- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bloqué sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur démarrage
Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur est bloqué sur "démarrage", la petite barre de progression n'apparaît pas et le décodeur finit par s'éteindre lorsqu'on le laisse dance cette configuration et nous n'avons donc plus la télévision.
J'ai essayé de rédémarrer (comme indiqué dans la rubrique assistance), mais rien ne se passe. Et nous avons abandonné l'idée de joindre un conseiller par téléphone après plus de 20 minutes d'attente sans réponse.
C'est plus qu'agaçant, car nous rencontrons régulièrement des difficultés (box qui plante après avoir visionné un replay, fonction résumé indisponible, télécommande qui se bloque...) qui nécessitent à chaque fois un reboot (très long qui plus est) ou une recherche sur l'assistance ou sur le forum ...où on s'aperçoit, d'ailleurs, que nous ne sommes pas les seuls à subir ces désagréments!
Merci de m'indiquer la marche à suivre, car à présent, l'idée de résilier et de changer FAI ce fait de plus en plus précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur démarrage
même problème que moi bloqué sur démarrage puis la box tv s'eteint toute seul depuis hier matin j'ai ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème similaire depuis un mois, le décodeur bloque régulièrement sur l'ecran d'accueil. pas de son.
Tout rentre dans l'ordre après redémarrage de la Livebox, mais cela devient pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damaumart, Willy6969, Maud92,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.