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Décodeur bloqué sur démarrage
Bonjour,
Ce matin, le décodeur refuse de passer l'étape "démarrage".
J'ai bien suivi les recommandations écrites sur le forum et sur l'assistance officielle : débrancher ceci et cela, rebrancher dans l'ordre ceci et cela.
J'ai parcouru les forums à la recherche d'une vraie solution, en vain.
Malgré toutes mes tentatives le décodeur reste bloqué sur démarrage, puis s'éteint.
J'appelle le 3900, réponse de la madame vocale : "Vous êtes trop nombreux !" Est-ce bien sérieux ?
J'essai l'assistance par e-chat, ça tourne en boucle sur le site de l'assistance sans jamais arriver à joindre un hotliner. Est-ce bien sérieux ?
Si quelqu'un a une idée de dépannage, aucune assistance officielle n'a fonctionné et l'assistance est injoignable avant 23h30 et après 23h31.
Décodeur : SAGEM IHD92
Bon dimanche à tous.
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Re : Décodeur bloqué sur démarrage
Précison : Décodeur branché en RJ45 à la livebox.
J'ai tenté un dépannage via l'application pour smartphone "Ma Livebox" en vain également.
Il semble qu'un échange de mon décodeur soit nécessaire.
Il va faloir qu'Orange revoit ses effectifs à la hausse à l'assistance, c'est une galère sans nom que de joindre le 3900.