Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur démarrage

Yo91
contributeur
341  

Décodeur bloqué sur démarrage

Bonjour,

 

Ce matin, le décodeur refuse de passer l'étape "démarrage".

J'ai bien suivi les recommandations écrites sur le forum et sur l'assistance officielle : débrancher ceci et cela, rebrancher dans l'ordre ceci et cela.

J'ai parcouru les forums à la recherche d'une vraie solution, en vain.

 

Malgré toutes mes tentatives le décodeur reste bloqué sur démarrage, puis s'éteint.

 

J'appelle le 3900, réponse de la madame vocale :  "Vous êtes trop nombreux !" Est-ce bien sérieux ? 

J'essai l'assistance par e-chat, ça tourne en boucle sur le site de l'assistance sans jamais arriver à joindre un hotliner. Est-ce bien sérieux ? 

 

Si quelqu'un a une idée de dépannage, aucune assistance officielle n'a fonctionné et l'assistance est injoignable avant 23h30 et après 23h31.

 

Décodeur : SAGEM IHD92

 

Bon dimanche à tous.

 

1 RÉPONSE 1
Yo91
contributeur
328  

Re : Décodeur bloqué sur démarrage

Précison : Décodeur branché en RJ45 à la livebox.

 

J'ai tenté un dépannage via l'application pour smartphone  "Ma Livebox" en vain également.

Il semble qu'un échange de mon décodeur soit nécessaire.

Il va faloir qu'Orange revoit ses effectifs à la hausse à l'assistance, c'est une galère sans nom que de joindre le 3900.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784792 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne