- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur « initialisation » écran télé ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur « initialisation » écran télé figé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2021
20h50
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur « initialisation » écran télé figé
Bonjour,
Depuis ce matin mon décodeur est bloqué sur initialisation et ma télé est figée.
Qd je vais sur le site de l’assistance je rentre le numéro de ma ligne pour faire un diagnostic en ligne et là j’ai un park technique sur ma ligne.
Du coup je suis bloquée, j’ai tout testé.
Comment faire pour avoir un conseiller en ligne?
Merci d’avance,
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2021
20h57
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur « initialisation » écran télé figé
bonjour @Samsam05
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin