Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur initialisation

Ninou075
contributeur
675  

Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour, 

 

j'ai la fibre et un decodeur Livebox Play, celui ci reste bloqué sur initialisation malgré de nombreux redemarrage avec l'interrupteur et en debranchant l'alimentation electrique. 

 

Je n'arrive pas non plus à acceder au menu pour réinitialiser en appuyant sur le bouton "TV-" pendant plus de 5 secondes. 

 

J'ai toujours l'écran blanc avec initialisation et la barre orange bloquée à un tiers. 

 

Au bout d'un moment le decodeur s'éteint completement, plus rien n'est affiché sur l'afficheur. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Décodeur bloqué sur initialisation

bonjour @Ninou075 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ninou075
contributeur
656  

Re: Décodeur bloqué sur initialisation

Merci je vais regarder mais je ne trouve pas où se faire rappeler ☹️

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Décodeur bloqué sur initialisation

re @Ninou075 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub

ensuite en bas à droite

 

 

a.PNG

 

 

 

ensuite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aa.PNG

 

 

 

et

 

 

aaa.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @Ninou075 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne