Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué

JeanPierre33
contributeur occasionnel
992  

Décodeur bloqué

Bonsoir à tous,

j'ai un souci avec mon décodeur, il reste bloqué avec le message boot affiché. C'est un décodeur blanc, pas la dernière version boite noire. On l'éteint, on le rallume , on débranche tout, on rebranche, rien ny fait !

Si quelqu'un a une idz=ée ... merci d'avance.

Bonne soirée à tous

JP33

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
952  

Re : Décodeur bloqué

Bonsoir je vous invitent a joindre le 3900 a l'heure actuelle sinon rendez vous ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php#  pour tchater en direct avec un conseiller si le problème persiste orange vous doneras un numéro de SAVI ( service aprés vente internet) valable 10 jours a compter de la reception de celuit ci pour aller chnger votre decodeur en boutique pensser a garder votre carte tv vous echanger uniquement le decodeur tv orange vous donneras ce numéros d'échange par téléphone cordialement

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
963  

salut

contactes l'assistance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Bonjour JeanPierre33,

Si vous n'avez pas contacté l'assistance technique,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)  ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798894 membres inscrits 🧡

5357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne