À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "démarrage"

Highlighted
contributeur
887  

Décodeur bloque sur "démarrage"

Bonjour,

Mon décodeur bloque sur démarrage. Ce matin, j'ai vu qu'il n'était pas à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à ce soir.

J'ai testé en débranchant livebox, puis décodeur, puis en faisant de nouveau les branchements comme indiqué sur d'autres posts mais rien y fait.

Lorsque je remets le décodeur en route, il affiche "initialisation", sur l'écran TV j'ai l'écran "bienvenue sur la TV d'orange, initialisation" puis il passe en "démarrage" et 3 ou 4 secondes après l'écran TV devient noir puis m'indique "aucun signal". Le décodeur reste sur "démarrage"...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur occasionnel
771  

Re : Décodeur bloque sur "démarrage"

La liason Livebox Décodeur se fait-elle par cordon Ethernet ?

Si oui remplacer le cordon.

Succés assuré .

jeanol

Highlighted
contributeur
675  

Re : Décodeur bloque sur "démarrage"

Merci de votre aide, après avoir tout essayé y compris le remplacement du câble ethernet, j'ai dû contacter Orange qui m'a remplacé le décodeur.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617931 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne