- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bruyant
Bonjour,
Orange viens de me changer mon décodeur qui datait de plusieurs années et qui n'arrivait plus à lire ma carte correctement.
Le décodeur que j'ai reçu est différent, il est blanc et il s'agit du modèle "Décodeur TV universel UHD90".
Le soucis, que j'avais absolument pas avant, est qu'il émet un bruit très, très gênant , probablement de ventilation, qui aparait quelques secondes après l'avoir allumé.
Ce bruit est vraiment pénible, et ça va pas être possible de le garder. D'ailleurs, la il est éteint.
Je me retrouve avec un décodeur probablement très bien pour la HD mais ma ligne est "inéligible" à la HD (oui, en 2016). Donc au final clairement il s'agit une regression nette du confort d'utilisation sans aucune contre partie.
S'agit-il d'un soucis sur une série ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
bonjour @jska
il faut appeler le service client pour échange ou attendre le passage d'un webconseiller,car cela provient d'une série,plusieurs cas ont été signalés
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Bonjour, merci pour votre réponse, on va voir ça :smileyvery-happy:
J'ai un conseiller hier via twitter qui m'a juste dit "Vous parlez du decodeur de la livebox play (noir) ? Si oui, c'est normal c'est le ventilateur". Sans donner de suite à ce que je lui ai répondu (alors que par contre jusqu'ici ce service était très bon).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Bonjour @jska
Je vous propose mon aide pour votre décodeur bruyant . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Bonjour,
J'ai changé de décodeur TV (UHD90) en début d'année.
Depuis une quinzaine de jours environ, il émet un bruit très gênant de ventilation, même en mode veille
S'agit-il d'un soucis sur une série ?
Est il possible de le changer ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
bonjour @CALDETER
le problème est connu d'orange,il faur appeler le service client pour échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Bonsoir @CALDETER
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV Orange bruyant.
je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bruyant
Bonjour
j'ai appelé Orange et j'ai pu changé en boutique le décodeur
merci pour vos réponses
Cordialement
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler