Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur clignote orange

Abel3
contributeur
18 765  

Décodeur clignote orange

Je viens de changer de télé, j’ai branché le câble hdmi de mon décodeur sur ma nouvelle télé et maintenant le décodeur clignote orange et la télé inscrit « aucun signal », que se passe t’il ? 

Merci 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 752  

Re: Décodeur clignote orange

@Abel3 

 

en attente d'autres intervenants

au cas ou,change de sortie HDMI

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

sinon quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FVR13
contributeur occasionnel
18 634  

Re: Décodeur clignote orange

Bonjour,

Je viens d'échanger mon décodeur contre un décodeur UHD, mais il n'arrête pas de clignoter en orange, et la télé me met "aucun périphérique connecté"

Je l'ai branché sur la même prise HDMI de l'ancien (non déconnectée du téléviseur), et à l'aide d'un liveplug wifi (comme l'ancien) branché sur le port ethernet du décodeur.

J'ai vérifié que tout était bien branché, ce qui est le cas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je ne sais pas à quoi correspond de clignotement orange (aucune explication sur le guide de démarrage, bien succinct  tu branches, tu allume... et ça marche ! ... Ben pas chez moi...)

Oxytv
fan
fan
18 624  

Re: Décodeur clignote orange

Bonjour, 

 

Je l ai déjà vu clignoter il.me semble qu il dois faire des mise a jour de mémoire je voyais sur l écran initialisation en cours veuillez patienter avec un trait orange de chargement sa a du durer une trentaine de secondes et après tous étais fonctionnel. 

 

Y as rien sur l écran d inscrit ? Sélectionnez bien avec le télécommande la bonne sources HDMI .

 

Après je peu pas vous en dire plus, quelle décodeur avais vous ? Les liveplug je connais pas sa, je mettrai un câble Ethernet a la place bien plus simple au moins pour tester si y as du mieux. 

 

Bonne soirée

Oxytv
fan
fan
18 619  

Re: Décodeur clignote orange

Liveplug wifi sa dois être des cpl wifi j imagine, sa dois s appairer ses truc je pense, le décodeur reçois pas de réseau si pas appairer et peu pas s initialiser mise a jour et clignote orange, bref un bon vieux câble Ethernet je mettrai a la place au moins pour tester.

Essayer et dire moi si y as de l amélioration avec l éthernet car vos plug c est inconnu pour moi aucune idée de comment sa marche si s appaire je suis basique câble Ethernet brancher de la livebox au décodeur et sa fonctionne et je pense sa devrai fonctionner pour vous. 

Si vous tenez au plug attendez quelqu un qui sais comment fonctionne c est truc compliqué et instable pour vous aider, en attendant le câble Ethernet devrai faire le boulot. 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 567  

Re: Décodeur clignote orange

bonjour @FVR13 

 

comme l'échange est récent,la carte virtuelle n'est peut être pas encore activée sur la plateforme orange

et vérifie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FVR13
contributeur occasionnel
18 510  

Re: Décodeur clignote orange

Merci à tous

Ca a fini par fonctionner... au bout de 48 heures !

Merci Orange...

FVR13
contributeur occasionnel
18 509  

Re: Décodeur clignote orange

Non des plugs wifi : le wifi ne passe pas chez nous (2 murs porteurs...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 485  

Re: Décodeur clignote orange

bonsoir @FVR13 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CB39
contributeur
17 433  

Re: Décodeur clignote orange

Bonjour

telecommande appairée.

aucun signal sur l écran tv

decodeur clignote lentement(le modèle le plus récent)

La livebox est ok pour le wifi

ai débrancher et rebranche,rien n y fait...

que faire pour remédier à cela?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne