Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur : disque dur capacité moitiée

Jca35
contributeur
959  

Décodeur : disque dur capacité moitiée

Sans enregistrement sur disque dur la capacité est de 55 Go au lieu des 80 Go.
La commande de formatage est inopérante.

Ce défaut est apparu avec la nouvelle version logicielle du décodeur.
Avant, j'avais des erreurs disque: impossible de lire ou effacer certains enregistrements.

Décodeur Samsung UHD87
Logiciel 40.55.04

Solutions approuvées
Jca35
contributeur
933  

Re : Décodeur : disque dur capacité moitiée

Merci pour votre réponse,
J'ai essayé plusieurs manips et suivi votre conseil. C'est sympa.
Par contre rien n'a marché, c'est le 3900 qui m'a pris en charge avec efficacité, le disque a été changé et tout est revenu normal.
Encore merci,
Jca35

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ohtna62
incollable
incollable
950  

Re : Décodeur : disque dur capacité moitiée

Bonjour,

 

Si le problème est apparu suite à une mise à jour vous pouvez essayer de réinitialiser le décodeur en suivant cette procédure : https://geekdepanne.wordpress.com/2015/12/12/reinitialiser-un-decodeur-livebox-play-ihd92/

 

Il se peut aussi que votre disque dur soit bridé et dans ce cas il faut contacter le service client pour le faire débloquer.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Jca35
contributeur
934  

Re : Décodeur : disque dur capacité moitiée

Merci pour votre réponse,
J'ai essayé plusieurs manips et suivi votre conseil. C'est sympa.
Par contre rien n'a marché, c'est le 3900 qui m'a pris en charge avec efficacité, le disque a été changé et tout est revenu normal.
Encore merci,
Jca35
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

Re : Décodeur : disque dur capacité moitiée

Bonjour @Jca35,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne