Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur en panne écran noir/échange

kelaimang
contributeur
623  

Décodeur en panne écran noir/échange

Mon deconneur play est en panne , écran noir dès l'initialisation. on m'a donné un numéro SAV après 1h à expliquer que ca ne venait pas de la TV (je suis un ancien agent FT je connais un peu le boulot ☺ quand même...) et j'ai été surpris de me voir livrer un décodeur en relais colis avec un délai de 36h... la personne au service client me dit que les échanges en magasin ne se font plus?!? 

Avez vous eu la même expérience? 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
572  

Re : Décodeur en panne écran noir/échange

Bonjour,

 

@kelaimang

 

Juste un truc, les boutiques stoquent de moins en moins...que le matériel soit encombrant ou non...

 

Tentez de vous dépanner, voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner

 

Si pas OK,

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : Décodeur en panne écran noir/échange

@kelaimang 


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

kelaimang
contributeur
503  

Re : Décodeur en panne écran noir/échange

Merci pour vos réponses.
Un rappel 3 mn plus tard et j'avais un numéro Savi pour un échange en boutique. Tout fonctionne bien depuis.
La 1ère commande devait être annulée automatiquement mais j'ai reçu les sms me confirmant l'arrivée du décodeur au point relais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne