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- Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur dysfonctionne : il se fige, il s'éteint avec le ventilo qui souffle à fond, etc. Je l'ai rebooté, réinitialisé et autres soluces proposées sur les forums d'entraide, mais le problème se reproduit toujours et je passe plus de temps à le redémarrer qu'à regarder quoi que ce soit à la TV.
J'ai suivi le cheminement de l'assistance Orange pour demander un remplacement, sauf que à chaque fois je suis renvoyé sur une page de test qui me dit que ma connexion internet fonctionne. Impossible de demander le remplacement ou de contacter l'assistance par e-chat puisque à chaque fois je repars pour un tour de test préalable et je reviens au départ.
J'en ai marre et j'aimerais trouver le moyen d'obtenir le remplacement du décodeur TV.
=> Si vous savez commet je peux faire, je suis preneur (et par pitié, ne me dites pas de cliquer sur le lien de dépannage du site d'assistance, je viens de passer ma matinée à le faire pour tourner en boucle...)
Merci d'avance et bon dimanche à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Patvu ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais proche de chez vous ?
Je reste à votre disposition,
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
bonjour @Patvu
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide à droite pour chat avec un conseiller pour avoir un code d'échange
sinon attendre demain le passage d'un webconseiller
bon dimanche
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Bonjour @Patvu
Suite aux conseils de @melet39, si vous souhaitez un code d'échange pour votre décodeur TV d'Orange, nous sommes à votre disposition pour vous le communiquer.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Merci pour ta réponse @melet39
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Merci pour votre réponse @claude_ je viens de vous envoyer un MP avec les éléments demandés
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Bonjour @Patvu ,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.
Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais proche de chez vous ?
Je reste à votre disposition,
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je préfèrerais en point relais près de chez moi (à l'exception du bureau de poste s'il vous plait, ses horaires ne sont pas compatibles avec les miens).
Merci d'avance
Cordialement
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Bonjour,
J'ai pu procéder à l'échange du décodeur en point relais.
Merci encore pour votre aide
Bonne soirée
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Re : Décodeur en panne (je deviens fou)
Bonjour @Patvu
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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