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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur en panne (je deviens fou)

Patvu
contributeur occasionnel
1 584  

Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, mon décodeur dysfonctionne : il se fige, il s'éteint avec le ventilo qui souffle à fond, etc. Je l'ai rebooté, réinitialisé et autres soluces proposées sur les forums d'entraide, mais le problème se reproduit toujours et je passe plus de temps à le redémarrer qu'à regarder quoi que ce soit à la TV.

 

J'ai suivi le cheminement de l'assistance Orange pour demander un remplacement, sauf que à chaque fois je suis renvoyé sur une page de test qui me dit que ma connexion internet fonctionne. Impossible de demander le remplacement ou de contacter l'assistance par e-chat puisque à chaque fois je repars pour un tour de test préalable et je reviens au départ.

 

J'en ai marre et j'aimerais trouver le moyen d'obtenir le remplacement du décodeur TV.

 

=> Si vous savez commet je peux faire, je suis preneur (et par pitié, ne me dites pas de cliquer sur le lien de dépannage du site d'assistance, je viens de passer ma matinée à le faire pour tourner en boucle...)

 

Merci d'avance et bon dimanche à tous

 


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour @Patvu ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.


Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais proche de chez vous ? 


Je reste à votre disposition,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 580  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

bonjour @Patvu

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue besoin d'aide à droite pour chat avec un conseiller pour avoir un code d'échange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour @Patvu 


Suite aux conseils de @melet39, si vous souhaitez un code d'échange pour votre décodeur TV d'Orange, nous sommes à votre disposition pour vous le communiquer.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.



Bonne journée.
Claude

Patvu
contributeur occasionnel
1 526  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Merci pour ta réponse @melet39

Patvu
contributeur occasionnel
1 525  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Merci pour votre réponse @claude_ je viens de vous envoyer un MP avec les éléments demandés

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 515  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour @Patvu ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.


Préférez-vous un échange en boutique Orange ou en point relais proche de chez vous ? 


Je reste à votre disposition,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Patvu
contributeur occasionnel
1 497  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour,

 

Merci pour votre réactivité.

Je préfèrerais en point relais près de chez moi (à l'exception du bureau de poste s'il vous plait, ses horaires ne sont pas compatibles avec les miens).

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Patvu
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour,

 

J'ai pu procéder à l'échange du décodeur en point relais.

 

Merci encore pour votre aide

 

Bonne soirée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 433  

Re : Décodeur en panne (je deviens fou)

Bonjour @Patvu 

Merci pour votre retour. 

Nous sommes ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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