- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur en panne
Bonjour,
Je voulais mettre un dessin animés à mes filles et le décodeur ne s'est pas allumer mais je me suis souvneu que cela fait un moment qu'il est éteint alors que tout est normal.
j'ai éteint la box et le décodeur éléctriuement puis rallumer d'abord la box puis ensuite le décodeur et tjs rien quand on le rallume il mert "boot" puis la télé s'allume en bleu puis noir et vert et ensuite ça affiche "veuillez patienter quelque instants" puis il se rééteint complètement.
qui aurait une solution SVP? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur en panne
çà m est arrivé il y a quelques mois - il faut téléphoner au 3939 je crois , et expliquer le probleme à un conseiller - avec un bon d echange, vous pourrez changer de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse rapide ![]()
bonne soirée et encor merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yaya38,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai eu le même cas, apres 8 echanges de decodeur j'ai eu la solution
il te faut réinitialiser le décodeur par les boutons bleu, jaune, bleu de ta telecommande au moment ou il affiche INIT.( il faut insister bleu jeune bleu jeune ect ..)
mais pour cela, il te faut éteindre le décodeur et lorsqu'il redémarre, il te faut agir sur les boutons jusqu'à avoir accés au menu. celui ci s'affiche sur la télé,
tu descends jusqu' à REINITIALISATION ( c'est la réinitialisation de ton decodeur TV)
le decodeur TV REBOOT tout seul , tu suis les consignes et ca repart ...
voilà depuis cela m'arrive encore très souvent et surtout les WE, FT ne me donne pas de réponse sur le pourquoi du pb .. bon courage