- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur erreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur erreur s04
Bonjour,
Mon décodeur à des problèmes depuis Mardi dernier.
Il s'est redemarré et depuis il ne synchronise plus.
J'ai eu l'assistance online: verdict changement du décodeur en boutique.
Donc je ramene le nouveau décodeur, j'en profite je reset le modem.
Et je me lance dans une fresh install
RIen ne change. Le modem fonctionne très bien, mais toujours pas de TV. Comme il s'agit d'un nouveau décodeur, je suis bloqué à l'étape d'installation.
Le décodeur affiche S04 et la TV affiche problème de connexion serveur: reprendre le test plus tard.
Depuis Samedi..
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur erreur s04
Bonsoir @shining31
Voici un lien qui vous aidera à mettre en service votre nouveau décodeur. Et de voir ce qui ne va pas dans votre installation.
J'espère qu'après cela tout rentrera dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur erreur s04
Et bien ça plante entre l'étape 6 et l'étape 7.
Je suis en cours de chat là...
On va tenter le support niveau 2 par téléphone...