Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et Ampli Onkyo

stemilion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 484  

Décodeur et Ampli Onkyo

Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec mes branchements.

j'ai branché mon écran LG Hdmi ARC vers ampli (Onkyo NR656) Hdmi MAIN
mon décodeur orange en Hdmi vers Hdmi 1 LG et la il met impossible d'afficher l'OSD ( info menu et paramètre)

si je branche le décodeur orange à l'ampli Hdmi (câble satellite décodeur) je peux afficher l'OSD mais de temps en temps il y'a des micro coupures (écran noir 4 sec)

j'ai du oublier quelque chose :smileywink:

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re : Décodeur et Ampli Onkyo

salut @stemilion

 

il y a plus simple et plus efficace dans ton cas

 

L'ampli étant équipé d'une prise Coaxiale Numérique (BD/DVD) tu peux brancher directement la sortie SPDIF du décodeur orange avec le câble ad hoc

 

le traitement du son sera direct et bien meilleur qu'en transitant en HDMI par la TV.

 

Tu dois simplement penser à modifier les paramètres son du décodeur en forçant la sortie en 5.1 (menu/mon compte/mes réglages)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stemilion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 431  

Re : Décodeur et Ampli Onkyo

merci,

 

je fais pas de bruit pour l'instant ça fonctionne.

tu pense que l'audio sera meilleur en optique,une petite question si je prends le dernier décodeur y'a une grande différence ou pas !!!!!

 

merci :smileywink:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 419  

Re : Décodeur et Ampli Onkyo

salut @stemilion

 

ce ne sera pas de l'optique, mais du coax numérique (SPDIF), et le son sera meilleur puisque tu utilises un canal dédié, sans passer par l'HDMI et la TV

 

Le nouveau décodeur est conçu de la même façon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stemilion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 391  

Re : Décodeur et Ampli Onkyo

Bonjour @

 

merci je vais faire comme ça :smileywink:

Jmc69450
contributeur
1 676  

Re : Décodeur et Ampli Onkyo

Bonjour

 

je rencontre le même problème de comptabilité entre mon ampli AV Onkyo TR464 et mon decodeur TV orange Livebox play. Il semble que ce soit lié au fait que les 4 sorties hdmi de l'ampli soient toutes HDCP 2.2 et de fait ne reconnaissent pas mon decodeur orange. Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème ?

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne