Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et Netflix

inepsy11
contributeur occasionnel
979  

Décodeur et Netflix

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je rencontre un gros souci. J'ai un abonnement Netflix depuis peu, et je voudrais le regarder sur le décodeur Orange. Or, ce dernier est incompatible (gros décodeur blanc, Samsung UHD... je crois).

J'ai contacté l'e-chat qui me propose de changer mon décodeur pour 50€, pour avoir le tout dernier. L'autre décodeur noir "n'est plus disponible" alors que le mien a été changé suis à une panne il y a moins de 6 mois.

Pourquoi ne m'a-t-on donc pas filé ce décodeur noir, qui n'est plus distribué et est compatible Netflix ?

 

Avez-vous des solutions ?

 

Merci d'avance !

 

Edit : J'attends un appel du fameux "service fidélisation" pour 19h, déjà en retard donc...

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Décodeur et Netflix

bonsoir @inepsy11

 

de toute facon tu n'as pas le choix,les 2 décodeurs noir sont toujours disponibles

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inepsy11
contributeur occasionnel
967  

Re: Décodeur et Netflix

Alors pourquoi ne veulent-ils pas me faire l'échange avec le décodeur noir de la Lb play ? La personne en echat m'a dit qu'il n'était plus dispo.

Toujours pas de nouvelles du service fidélisation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Décodeur et Netflix

re @inepsy11

 

il faut voir les conditions et les tarifs suivant ton offre tu seras peut etre oobligé de changer d'offre,mais le décodeur play est toujours dispo

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Décodeur et Netflix

Bonsoir @inepsy11

 

@melet39

 


@inepsy11a écrit :

Alors pourquoi ne veulent-ils pas me faire l'échange avec le décodeur noir de la Lb play ? La personne en echat m'a dit qu'il n'était plus dispo.

Toujours pas de nouvelles du service fidélisation...


Plus dispo ne veux pas dire qu'il n'est plus distribué, c'est simplement qu'il n'est plus en stock (ce que j'ai du mal à comprendre mais bon)

 

Recontactes Orange et s'ils te proposent un échange acceptes le. Ils te donneront un N° de SAVI , tu vas dans la première boutique que tu trouves et tu l'échanges.

 

Pour les 50€ ce sont les frais de mise en service du décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

inepsy11
contributeur occasionnel
895  

Re: Décodeur et Netflix

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre réponse. Je tente de les recontacter mais on veut toujours me faire payer les 50€ pour appuyer sur un bouton, chose que je refuse totalement.

Je ne demande pas le décodeur 4 mais le play, que ma mère a eu GRATUITEMENT lors d'un échange il y a quelques mois, alors qu'on m'a rendu un décodeur encore plus ancien que celui que j'avais quand j'ai eu une panne quasiment en même temps qu'elle. On m'a aussi proposé de brancher mon ordi sur la télé et de regarder la télé comme ça.... 

Malheureusement, je suis encore engagé, mais je vais faire le nécessaire pour ficher le camp le plus vite possible, c'est inadmissible de traiter des clients fidèles comme ça. On déroule le tapis rouge aux nouveaux mais on s'en cogne des gens qui sont là depuis un certain temps.... C'est plus ce que c'était chez Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Décodeur et Netflix

bonjour @inepsy11

 

si tu refuse les 50€ de frais de mise en service,c'est ton choix,mais éssaie quand mème de négocier

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inepsy11
contributeur occasionnel
875  

Re: Décodeur et Netflix

Merci @melet39,

 

Je les ai recontacté ce jour, et toujours le même son de cloche.

Pourtant, je ne demande pas le dernier matos, juste leur ancien modèle de décodeur qui est compatible...

Clairement, on nous prend pour des vaches à lait, je quitte Orange dès que possible...

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas. Tu es plus patient / compétent que la plupart des gens à qui j'ai eu affaire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Décodeur et Netflix

re @inepsy11

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne