- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur et télécommande Bonjour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur et télécommande Bonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur et télécommande Bonjour
Bonjour,
après un orage, mon décodeur UHD ne s’allume plus et la télécommande ne fonctionne plus. Que faire ? Merci pour votre réponse. Je précise que le conseiller Orange consulté par téléphone affirme que le décodeur n’est pas en cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur et télécommande Bonjour
Bonjour @Vhk,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ne démarre pas
👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Suite aux vérifications effectuées un défaut est bien détecté concernant votre décodeur.
Il est possible, en effet, que celui ci nécessite d'être changé mais un test de celui-ci est recommandé.
Pour cela je vous invite donc à vous rendre en boutique Orange où votre décodeur sera testé en quelques minutes sur la borne prévu à cet effet.
▶ Il n'y a pas de rendez-vous nécessaire pour ce cas de figure.
Si le matériel est défectueux, l'échange est immédiat, pensez à être muni du décodeur, de son alimentation électrique et de la télécommande.
Nous restons disponibles, bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !