Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et télécommande Bonjour

Vhk
contributeur
351  

Décodeur et télécommande Bonjour

Bonjour,

après un orage, mon décodeur UHD ne s’allume plus et la télécommande ne fonctionne plus. Que faire ? Merci pour votre réponse. Je précise que le conseiller Orange consulté par téléphone affirme que le décodeur n’est pas en cause.

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : Décodeur et télécommande Bonjour

Bonjour @Vhk,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Décodeur ne démarre pas

@Vhk


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.


Suite aux vérifications effectuées un défaut est bien détecté concernant votre décodeur.


Il est possible, en effet, que celui ci nécessite d'être changé mais un test de celui-ci est recommandé.


Pour cela je vous invite donc à vous rendre en boutique Orange où votre décodeur sera testé en quelques minutes sur la borne prévu à cet effet.

▶ Il n'y a pas de rendez-vous nécessaire pour ce cas de figure.


Si le matériel est défectueux, l'échange est immédiat, pensez à être muni du décodeur, de son alimentation électrique et de la télécommande.


Nous restons disponibles, bonne journée 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755896 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne