- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur live play erreur a60
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur live play erreur a60
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2014
20h07
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur live play erreur a60
Bonjour,
Toujours cette erreur qui me bloque dans les enregistrements à distance. Reinitialision du décodeur changement de terminal et toujours le même soucis.
Ça devient usant.
Toujours cette erreur qui me bloque dans les enregistrements à distance. Reinitialision du décodeur changement de terminal et toujours le même soucis.
Ça devient usant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2014
10h03
961  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur live play erreur a60
Bonjour Benvedis,
Cette anomalie est constatée par pas mal d'utilisateurs.
Avez vous lu le post de glgbzh44 sur ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Enregistrement-%C3%A0-distance-impossible-erreur...
Je suppose que vous n'êtes pas concerné par ls cas d'impossibilité de l'enregistrement à distance :
- Le pare-feu de votre Livebox doit être réglé sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur.
Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.
En cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre TV pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance.