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Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour
Après installation de la livebox play ainsi que du décodeur, l'écran de la télé reste bloqué sur authentification.
Appel au SAV, qui me donnent un code d'échange pour la livebox. Retour a l'agence Orange, échange du décodeur et ils me fournissent en plus une nouvelle carte, car selon eux, le problème ne viendrait pas de la box mais de la carte.
Réinstallation du tout et... toujours le même problème, bloqué sur authentification.
Que dois je faire?
Merci d'avance
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Toujours au même point. J'ai recontacté le 3900, le problème semble venir de chez Orange : mon décodeur envoie une requète au serveur orange afin de confirmer l'authentification mais il y a un blocage sur le serveur, du coup pas de réponse et rien ne se passe.
Toujours en attente....
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour DYF,
Pouvez-vous me décrire votre installation ? Comment avez-vous relié le Décodeur TV à la Livebox Play ? Par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour gilou
L'installation comprend:
Livebox play
Décodeur IHD 92
Un liveplug wifi solo relié au décodeur
Décodeur relié a ma télé par HDMI
Dernièrement nous avons repris contact avec le 3900 et nous sommes arrivé au conclusions suivantes:
- le numéro de la carte tv (qui est dans mon décodeur) n'était pas associé à notre compte.
- un raccordement n'était pas fait.
Du coup un technicien était censé faire ce raccordement, et le 3900 a enregistré le numéro de carte pour notre compte et nous a renvoyé les identifiants correspondant. Le délai prévu était le 5 Aout.... et toujours rien.
Je vais rappeler le 3900...
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
identifiant clentTV:9196508565 et N° compte717598030
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour,
Nous rencontrons également le même soucis depuis mercredi 16 mars. Après plusieurs appels au service technique, il c'est avéré que l'option TV n'était pas activée. Le technicien ma cocher l'option le samedi 19 mars et ma dit que dans es 24h je retrouverais la tv par ADSL.
Mais malheureusement à ce jour la tv bloque aussi sur authentification et le code erreur est S01.
Notre matériel est entièrement brancher en ethernet.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour @RoseArsiezis
Concernant votre erreur S01, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décodeur livebox play bloqué sur authentification
Bonjour @RoseArsiezis
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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