Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur livebox play

GRENARD
contributeur
513  

Décodeur livebox play

Bonjour,
Suite à la demande d'un conseillé orange, nous avons changé notre ancienne livebox ainsi que notre ancien décodeur (qui par ailleurs marchaient très bien). Nous avons donc échangé l'ancien matériel conte une nouvelle box en boutique orange.
Depuis ce jour, impossibilité d'avoir accès à la TV d'orange sur notre téléviseur. Le décodeur reste bloqué sur le début de l'installation, et puis rien...
Nous avons donc suivit la procédure habituelle en cas de problème, nous avons contacté l'assistance orange. L'opérateur n'étant pas capable de résoudre notre problème, nous a invité à changer le décodeur en boutique, et nous donne un rendez vous téléphonique le lendemain pour l'installation.
Le décodeur que nous avons eu en échange ne fonctionne toujours pas, l'opérateur d'orange ne nous a pas non plus rappelé. Je trouve inadmissible de payer pour du matériel qui ne fonctionne pas et un service inexistant. En effet le service orange est depuis ce jour injoignable.
J'attends une réponse qui j'espère sera positive de votre part.
4 RÉPONSES 4
JeanMichel28
incollable
incollable
489  

Re : Décodeur livebox play

bonjour

essaye de telecharger l'appli livebox orange et fait dépanner la TV

http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox

dans box la tv est elle activee ?

pour rentrer dans la box tape dans ton navigateur 198.168.1.1

puis le  mot de passe les 8 premiers caractères de ta clef de ta box

sinon demande l'aide d'un conseiller web

en esperant t'avoir aide

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
GRENARD
contributeur
482  

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Nous avons tenté de contacter orange au 3970 qui nous renvoi vers l'assistance sur orange, et sur l'assistance orange on nous renvoi sur le 3970. Il y a de quoi devenir fou.
Je ne vois qu'une option, retourner chez orange et changer d'opérateur.
JeanMichel28
incollable
incollable
450  

Bonjour

insiste aupres de service technique  sinon demande l'aide d'un web conseiller sur ce forum

bon courage

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

salut @GRENARD

lorsque tu contactes le 3970 on te parles en effet de l'assistance, mais il faut passer outre et tu es mis en relation avec un conseiller

à quelle étape restes tu bloqué?

si c'est lors des test de connexion, fais ceci :

- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière

- débranches le câble réseau côté décodeur et box

- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route

- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)

- rebranches le câble réseau côté box puis côté décodeur
- remets le décodeur TV en marche

juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, par câble ethernet direct ou par plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775079 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne