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Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour,
Suite à un échange, j'ai désormais un décodeur UHD 90.
Or, lorque je veux le mettre sous tension avec ma télécommande, rien ne se passe.
Si je veux avoir la TV orange, je dois l'allumer manuellement par le bouton marche/arrêt sur le côté. De ce fait, il faut qu'il s'initialise...
Avez-vous rencontré ce problème? Quelle solution?
Avec le précédent décodeur, aucun problème.
Merci de votre aide.
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
bonjour
appelle de service technique et fait un echange de telecomande (ou du decodeur complet)
bonne journnée
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
Rencontrez-vous toujours un problème avec le décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour,
Le problème persiste en effet.
Merci
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
Pouvez-vous changer vos chaines avec votre télécommande ou est-elle inopérante ?
Merci
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
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Re : Décodeur : mise sous tension impossible par télécommande
Bonjour @Isidore07
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée.
fredo
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