Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur non activé

multibrico
contributeur occasionnel
1 592  

Décodeur non activé

Malgré 2 interventions assistance avec reinitialisation livebox 4 et décodeur 4 et échange décodeur 4 ...

Toujours même message : Décodeur non activè.


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 527  

Re : Décodeur non activé

Bonsoir @multibrico 


Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal



Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re: Décodeur non activé

pas bonjour non plus @multibrico

 

dans ce cas, nous autres clients comme toi n'allons rien pouvoir faire pour toi

 

seul le 3900 le pourra, et je te conseille de passer à la cellule réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 528  

Re : Décodeur non activé

Bonsoir @multibrico 


Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours des difficultés. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal



multibrico
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Décodeur non activé

Bonsoir quand même !

Le service client à résolu mon problème...

Désolé pour mon incivilité fortuite qui me surprend moi même...

Cordialement. 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 461  

Re: Décodeur non activé

Bonjour @multibrico,

Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephane3030
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Décodeur non activé

j'ai exactement le même problème, vendredi un conseiller m'a expliqué qu'il fallait cocher l'option new box et aujourd'hui un autre conseiller m'a expliqué que j'avais mal compris et que cette option n'existait pas... je ne sazis pas quoi faire...c'est dommage jusqu'a maintenant le service client avait été performant..

stephane3030
contributeur occasionnel
1 120  

Re: Décodeur non activé

bonjour pouvez vous me preciser comment le service commercial a débloqué votre situation..merci

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re: Décodeur non activé

Bonjour @stephane3030 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Julien

signature.jpg

stephane3030
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Décodeur non activé

finalement

j'ai eu un conseiller qui a entendu ma réclamation et qui a réglé le problème, sur la carte virtuelle du décodeur il fallait cocher new box donc tout est rentré dans l'ordre.. j'arrive de chez sfr et croyez vous avez un service qui est autrement plus efficace que le leur ..en plus la personne voius donne son nom et son prénom et vous rappelle ..poarfait je n'ai pas regrétté de changer d'opérateur.. ma connexion internet n'a JAMAIS été interrompu et le débit est supérieur au débit annocé..pour info actuellement j'ai 250 mégas ..alors que mon contrat est de 200..

merci pour votre offre d'aide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne