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Bonjour à toutes et tous,
J'ai echangé mon ancien matériel contre la box4 et le décodeur TV4 le 29 août. Depuis cette date, j'ai de sérieux problèmes avec Orange. J'ai été baladé par le service client qui m'a finalement créé une carte TV virtuelle mais, depuis ce jour, dès que je veux changer de chaîne, le message suivant s'affiche:
Décodeur non activé
Votre décodeur actuel n'est pas compatible avec votre offre. Si vous venez de souscrire à une nouvelle offre, merci de patienter au moins 24 H jusqu'à son activation. Dans tous les autres cas, veuillez contacter votre service client.
J'ai appelé à maintes reprises le service client... Que dois-je faire à présent?
Merci de votre aide.
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je tenais à vous informer que tous mes services ont été rétablis site à l'appel du conseiller technique. Sans voiloir entrer dans le détail, je ne suis pas un expert, je pense qu'elle (c'était une femme) a réinitialisé mon profil client et qu'elle a activé une option (gratuite). Je ne peux en dire plus mais tout fonctionne à merveille.
Encore merci à Melet39 pour son écoute.
Cordialement,
Pat33770
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Re : Décodeur non activé
bonjour @Pat33770
ta carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme,pour ce faire,attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Décodeur non activé
Merci Melet39 pour cette réponse rapide.
J'ai, si tout va bien, un RDV téléphonique avec un conseiller technique ce soir entre 19 et 20H00. S'agit-il du webconseiller dont tu parles? Dois-je lui poser des questions précises?
Merci encore pour ta réponse.
Bonne soirée,
Pat33770
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Re : Décodeur non activé
re @Pat33770
il se peut qu'il y ais un webconseiller sur ce fil
sinon ce soir,tu lui dis simplement que ta carte vituelle n'est pas activée et qu'il le fasse
bonne soirée
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Re : Décodeur non activé
Merci Melet39.
Bonne soirée.
Pat33770
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Je tenais à vous informer que tous mes services ont été rétablis site à l'appel du conseiller technique. Sans voiloir entrer dans le détail, je ne suis pas un expert, je pense qu'elle (c'était une femme) a réinitialisé mon profil client et qu'elle a activé une option (gratuite). Je ne peux en dire plus mais tout fonctionne à merveille.
Encore merci à Melet39 pour son écoute.
Cordialement,
Pat33770
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Re: Décodeur non activé
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Re: Décodeur non activé
bonjour @So782
éssaie après avoir réinitialisé
sinon contact conseiller par chat en cliquant sur la vignette bleue
cdt