Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur non activé

Pat33770
contributeur
3 340  

Décodeur non activé

Bonjour à toutes et tous,

J'ai echangé mon ancien matériel contre la box4 et le décodeur TV4 le 29 août. Depuis cette date, j'ai de sérieux problèmes avec Orange. J'ai été baladé par le service client qui m'a finalement créé une carte TV virtuelle mais, depuis ce jour, dès que je veux changer de chaîne, le message suivant s'affiche:

 

Décodeur non activé

Votre décodeur actuel n'est pas compatible avec votre offre. Si vous venez de souscrire à une nouvelle offre, merci de patienter au moins 24 H jusqu'à son activation. Dans tous les autres cas, veuillez contacter votre service client.

 

J'ai appelé à maintes reprises le service client... Que dois-je faire à présent?

Merci de votre aide.

Patrick


Solutions approuvées
Pat33770
contributeur
3 273  

Re : Décodeur non activé

Je tenais à vous informer que tous mes services ont été rétablis site à l'appel du conseiller technique. Sans voiloir entrer dans le détail, je ne suis pas un expert, je pense qu'elle (c'était une femme) a réinitialisé mon profil client et qu'elle a activé une option (gratuite). Je ne peux en dire plus mais tout fonctionne à merveille.

Encore merci à Melet39 pour son écoute.

Cordialement,

Pat33770

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 330  

Re : Décodeur non activé

bonjour @Pat33770

 

ta carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme,pour ce faire,attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat33770
contributeur
3 314  

Re : Décodeur non activé

Merci Melet39 pour cette réponse rapide.

J'ai, si tout va bien, un RDV téléphonique avec un conseiller technique ce soir entre 19 et 20H00. S'agit-il du webconseiller dont tu parles? Dois-je lui poser des questions précises?

Merci encore pour ta réponse.

Bonne soirée,

Pat33770

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 312  

Re : Décodeur non activé

re @Pat33770

 

il se peut qu'il y ais un webconseiller sur ce fil

sinon ce soir,tu lui dis simplement que ta carte vituelle n'est pas activée et qu'il le fasse

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat33770
contributeur
3 308  

Re : Décodeur non activé

Merci Melet39.

Bonne soirée.

Pat33770

Pat33770
contributeur
3 274  

Re : Décodeur non activé

Je tenais à vous informer que tous mes services ont été rétablis site à l'appel du conseiller technique. Sans voiloir entrer dans le détail, je ne suis pas un expert, je pense qu'elle (c'était une femme) a réinitialisé mon profil client et qu'elle a activé une option (gratuite). Je ne peux en dire plus mais tout fonctionne à merveille.

Encore merci à Melet39 pour son écoute.

Cordialement,

Pat33770

So782
contributeur
1 887  

Re: Décodeur non activé

Bonjour j’ai exactement le meme probleme. Suite au passage de la livebox4 j’ai bien les chaines tv mais lorsque je change de chaine j’ai le message decodeur non activé depuis plusieurs mois deja... Un technicien peut me régler le problème ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re: Décodeur non activé

bonjour @So782

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon contact conseiller par chat en cliquant sur la vignette bleue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne