- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2020
21h10
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non reconnu
Bonjour, mon décodeur TV n'est pas reconnu, je ne peux pas choisir le mode par wifi
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2020
22h57
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non reconnu
Bonjour j'ai eu le même souci au début il faut débrancher le RJ45 (le câble réseau) et redémarré et il va demander si c'était volontaire mettre oui et il va se mettre en mode WiFi ...