- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur orange bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur orange bloqué
Bonjour!
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai installé la télé d'orange avec mon offre Fibre, cependant elle n'a jamais fonctionnée depuis: Elle bloque très souvent. Je m'explique.
Quand on l'allume, soit elle reste figée sur le menu d'accueil (avec les tuiles qui proposent d'afficher les programmes ect), soit je peux zapper quelques chaine puis cela reste bloqué sur une des chaînes, soit cela se bloque directement sur une chaine. La je suis bloqué sur la chaine OCS GO et j'ai un message affiché " Veuillez patienter, la page d'accueil de votre serice va bientôt s'afficher".
J'ai essayé tout ce qui est recommandé: Débranchage redémarrage livebox + décodeur, vérifier connexions ect, même utilisé l'application ma livebox pour rechercher des problèmes, mais rien ne marche.
Help?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur orange bloqué
Bonjour
Utilises- tu des CPL pour la liaison box décodeur? Si oui essayer avec un cable éthernet.
Si câble éthernet essaye une RAZ usine de la livebox avec une pointe de trombonne ou autre face arrière de la box. Une fois la RAZ faite, la box reparamétrée et toujours mauvais, tenter une réinitialisation du décodeur touche écran- sur façade du décodeur PLAY ou les touches bleu jaune bleu simultanément avec la télécommande blanche du décodeur blanc pour accéder au menu, puis rénitialiser . Si pas d'amélioration demande échange décodeur voire box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur orange bloqué
Je vais tenter tout ça de suite!
Merci pour la réponse rapide et concentrée en solutions ![]()