Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur play

Blanquet94
star
star
507  

Re: Décodeur play

Bonjour@Ninos34 

L'explication est toute simple: le port Ethernet de ton PC passe à 10 Mbit/s quand tu le mets en veille.

Comme ton switch ne gère pas l'IGMP, il limite la bande passante des flux multicast au plus petit débit des ports actifs, donc 10 Mbit/s et ce n'est pas assez pour un flux multicast de chaîne TV en HD+.

 

Ninos34
contributeur occasionnel
502  

Re: Décodeur play

Ça veux dire que quand j'allume mon pc le switch arrête de limiter la bande passante. Donc il me faut soit garder le pc allumé soit changer de switch ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Décodeur play

salut @Ninos34 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

ou brancher le décodeur directement à la box sans passer par le switch

 

ça reviendra bien moins cher

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
492  

Re: Décodeur play

@Ninos34 

Si tu es loin de la livebox, il faut effectivement ou changer de switch ou débrancher le câble réseau de ton PC (et éventuellement le connecter en Wi-Fi).

Si tu es à côté de la Livebox, branche le décodeur en direct comme le suggère @fredolerouge 

Ninos34
contributeur occasionnel
478  

Re: Décodeur play

J'étais en train de me poser la question et je ferais ça se soir en rentrant. Car ma box est au même endroit que mon switch dans mon tableau électrique donc facile à relier en direct. Merci. Je vous dirait mais je pense que le problème sera résolu... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Décodeur play

re @Ninos34 

 

@Blanquet94 

 

alors la question ne se pose pas, branchement direct

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ninos34
contributeur occasionnel
413  

Re: Décodeur play

Problème résolu en branchant en direct. Merci pour vos aides. Passez une bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Décodeur play

salut @Ninos34 

 

@Blanquet94 

 

parfait, merci du retour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
387  

Re: Décodeur play

@Ninos34 

Merci pour ton retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne