Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur qui à fondu

Morello29
contributeur
3 646  

Décodeur qui à fondu

35069894_10211473473701825_4611060288937000960_n.jpg

 

Bonsoir, 

 

Est-ce normal après avoir appelé  aux 3900 pour expliquer que mon box avait cramé qu'on me dise "tant qu'on reçois les informations (code erreur etc.) il n'y a pas de risque". 
En vous montrant les photos vous jugerez par vous-même. J'ai été voir en boutique, le monsieur m'a dit de rentrer chez moi directement pour la débrancher car c'était dangereux, qu'il faut une température de 150° pour qu'un box fond comme cela.

 

Faut t'il attendre que mon appartement prenne feu pour changer la box ? 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 635  

Re: Décodeur qui à fondu

salut @Morello29

 

non, tu ne dois pas attendre, et la réponse que le 3900 t'a faite n'est pas entendable

 

direction le 3900, mais à la sélection vocale, tu dis "réclamation"

 

parce que en effet, ton décodeur a pris un sacré coup

 

au passage, le fond du meuble est il "ouvert" ou y a t'il une cloison?

 

Parce que il faut à tout prix favoriser la ventilation de ces matériels

 

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Morello29
contributeur
3 627  

Re: Décodeur qui à fondu

Merci de votre réponse. Mon meuble est bien ouvert. Je fais également attention au dépoussiérage afin d'éviter tous incident de ce genre. Je vais ducoup rapeller demain afin de voire ce qu'on peut faire..

jonathan17
helper
3 607  

Re: Décodeur qui à fondu

Bonsoir , ne jamais mettre une box ou un décodeur tv qui a besoin d'air ambiant dans un meuble fermé ou ouvert avec peu de passage d'air (meme si il y'a des fils partout)

 

le décodeur chauffe ce qui est logique vu qu'il est allumé ou en veille H24

 

un bon d'échange au 3900 et c'est réglé !

 

mais fini le décodeur dans le meuble

 

cordialement.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 568  

Re: Décodeur qui à fondu

Bonjour @Morello29,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée

Klara

signature.jpg


Morello29
contributeur
3 533  

Re: Décodeur qui à fondu

Aucune nouvelle ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 528  

Re: Décodeur qui à fondu

salut @Morello29

 

à qui réponds tu?

 

as tu envoyé les infos demandées en message privé @Klara ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 514  

Re: Décodeur qui à fondu

Bonjour @Morello29 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer en message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne