- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur qui à fondu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui à fondu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui à fondu
Bonsoir,
Est-ce normal après avoir appelé aux 3900 pour expliquer que mon box avait cramé qu'on me dise "tant qu'on reçois les informations (code erreur etc.) il n'y a pas de risque".
En vous montrant les photos vous jugerez par vous-même. J'ai été voir en boutique, le monsieur m'a dit de rentrer chez moi directement pour la débrancher car c'était dangereux, qu'il faut une température de 150° pour qu'un box fond comme cela.
Faut t'il attendre que mon appartement prenne feu pour changer la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
salut @Morello29
non, tu ne dois pas attendre, et la réponse que le 3900 t'a faite n'est pas entendable
direction le 3900, mais à la sélection vocale, tu dis "réclamation"
parce que en effet, ton décodeur a pris un sacré coup
au passage, le fond du meuble est il "ouvert" ou y a t'il une cloison?
Parce que il faut à tout prix favoriser la ventilation de ces matériels
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
Merci de votre réponse. Mon meuble est bien ouvert. Je fais également attention au dépoussiérage afin d'éviter tous incident de ce genre. Je vais ducoup rapeller demain afin de voire ce qu'on peut faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
Bonsoir , ne jamais mettre une box ou un décodeur tv qui a besoin d'air ambiant dans un meuble fermé ou ouvert avec peu de passage d'air (meme si il y'a des fils partout)
le décodeur chauffe ce qui est logique vu qu'il est allumé ou en veille H24
un bon d'échange au 3900 et c'est réglé !
mais fini le décodeur dans le meuble
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
Bonjour @Morello29,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
Aucune nouvelle ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
salut @Morello29
à qui réponds tu?
as tu envoyé les infos demandées en message privé @Klara ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui à fondu
Bonjour @Morello29
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer en message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !