- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
Si c'est souvent avec Netflix le problème vient peut-être de l'application Netflix ... Je suis pas abonné à Netflix mais il permet le visionnage de combien d'utilisateur ? Combien d'appareils ? Vos enfants ont peut-être pas de mobile mais une tablette avec Netflix installer dessus ? Vous n'auriez pas prêté vos codes Netflix voir vous les faire voler ? Par exemple j'ai Deezer qui autorise l'utilisation sur 4 appareils si un nouveau est connecté le premier est immédiatement retiré ... My Canal fonctionne aussi dans se sens ... A l'occasion regarder les options Netflix et le nombre d'appareils qui peuvent être connecté sur votre compte ... Et peut être changer vos identifiants Netflix mot de passe en cas de vol de votre compte Netflix mais en premier revalidé les choix du décodeur TV et de votre TV sur les options éteindre après tel durée ... Je vous conseille fortement le mode jamais ... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
salut @Xav7334
tu te trompes sur la réinitialisation, c'est une manœuvre "de base" et sans le moindre risque, même pas comparable au mode sans échec de windows qui est un redémarrage minimal
en cas de soucis avec la TV, si un redémarrage ne donne rien, la réinitialisation est la manœuvre a exécuter avant d'appeler le 3900
donc, non seulement elle ne comporte pas le moindre risque, mais il faut continuer à la proposer parce que elle est suffisante pour régler pas mal de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
Ah peut-être je me trompe c'est possible enfin moi sur mon décodeur TV noir c'est ce que j'ai u comme affichage ya 3/4 ans quand je suis tombé dessus complètement par hasard sa ressemblait vraiment a du mode sans échec genre ordinateur Windows XP ... Ya peut-être u des changement depuis ou je parle d'un autre mode je sais pas ... Comme j'ai dit je suis tombé dessus complètement par hasard en trifouillant les boutons en façade 🤭 mais j'avais trouvé ça intéressant de pouvoir lire toute les informations qui y étaient et les 4 mode de redémarrage j'avais choisi redémarrer en mode normal si j'ai bon souvenir ... Bonne journée 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
re @Xav7334
non, rien à voir, définitivement, quel que soit le modèle de décodeur
tu arrives sur l'interface de maintenance, et tu vas sur réinitialiser.
rien de compliqué
un mode sans échec permet de démarrer un PC dans une configuration minimale mais utilisable
l'accès au menu de maintenance permet, comme le 192.168.1.1 pour la box, d'exécuter certaines tâches de configuration et de maintenance (d'où son nom)
que l'interface présente une écriture blanche sur fond noir (et encore maintenant il y a même du orange) n'en fait pas un mode sans échec
windows c'est windows, le menu de maintenance, c'est le menu de maintenance
et il n'y a pas 4 modes de démarrage, juste une réinitialisation ou un retour au mode normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
Bonsoir,
Je fais un message grouper car j'ai perdu un peu le fil avec tous les messages.
Je suis loin d'être novice en informatique, mes enfants non pas Netflix sur leur tablettes et personne e connaît mes codes même pas mon mari lol.
Je suis en repos le mercredi je me pencherais sur les paramètres à tête reposer et voir pour la réinitialisation des décodeur. Je vous tiens tous au courant promis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
salut @kiki76210
en fait le plus compliqué, c'est d'appuyer brièvement et simultanément (ou presque) sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki76210,
Avez-vous pu réinitialiser vos décodeurs comme @fredolerouge vous l'a suggéré et retrouvé un bon fonctionnement de Netflix ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur s'éteint tout seul
Bonsoir je pense aussi que c'est un problème de surchauffe surtout si il est posé sur la livebox .Pour commencer mets une petite cale a chaque coin entre les deux appareils 2 a 3 cm et tu verras si il y a un mieux .Je parle en connaissance de cause j'ai eu le même problème avec un décodeur neuf. ça ne coute rien d'essayer.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »