- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur se bloque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur se bloque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2015
21h52
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur se bloque
Je suis obligé 3/ jours ou plus d'éteindre mon décodeur et de refaire un cycle complet pour qu'il fonctionne ??
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-06-2015
18h29
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque
Affiche-t'il un message d'erreur ou l'écran se fige?
Posté le
05-06-2015
22h23
848  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque
Non pas de message, l'image se fige et grésille .... je suis obliger de l'éteindre et de refaire un cycle complet !!! je ne peux même pas l'éteindre avec la télé commande
Posté le
06-06-2015
8h23
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur se bloque
Bonjour @patou50,
Pour votre décodeur qui se bloque je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Le décodeur est-il relié directement à la Livebox par câble Ethernet ?
Bonne journée.
Chantal