- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur se coupe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur se coupe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
19h10
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur se coupe
Bonjour,
La connexion TV se coupe très régulièrement je me retrouve alors avec de la neige sur l'écran et je suis alors obligé d'éteindre le décodeur pour que cela reparte.
Quelqu'un a-t-il une solution?
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2017
19h14
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur se coupe
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
Faire les choix demandés
Si pas OK,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
03-10-2017
19h27
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur se coupe
salut @Franciscovega
est ce que le décodeur se met en veille ou s'arrête totalement?
si il se met en veille au bout d'un temps précis, revois les paramètres de mise en veille
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.