- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur slim éteint toit seul
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur slim éteint toit seul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2014
0h13
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur slim éteint toit seul
Bonjour, mon décodeur slim s'éteint tout seul après boot et init. Je l'ai débranché, ai débranché la livebox, ai rebranché la livebox, tous les voyants verts, je rebranche le décodeur et il boot, init, ----, puis s'éteint. Rien à faire !! En plein tournoi des 6 nations et JO c'est rageant!!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-02-2014
7h14
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur slim éteint toit seul
Bonjour Kvasznier,
Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce dysfonctionnement. Pour l'instant la seule solution trouvée est de faire l'échange du décodeur en appellant le service client au 3900 ou 3970 si vous avez une offre open.
Cordialement,
Posté le
11-02-2014
10h15
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur slim éteint toit seul
Bonjour kvasnier
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-b
Posté le
15-02-2014
8h57
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur slim éteint toit seul
Bonjour kvasnier
Je n' ai à ce jour eu aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Je pars du principe que le dysfonctionnement concernant le décodeur est résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b