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- Décodeur tv 4 erreur S78 08
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Posté le
22-03-2018
22h59
1 835  
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Bonsoir. Comme beaucoup visiblement, j'ai une erreur S78 08 en voulant lancer le décodeur tv 4.
Je précise que ma ligne fibre a été ouverte ce matin vers 13h. Mais sur mon compte, tout est activé, tv compris.
Dois je attendre encore avant de contacter Orange ? N'y a t il pas un moyen d'activer le contrôle d'accès plus rapidement ?
Merci
Je précise que ma ligne fibre a été ouverte ce matin vers 13h. Mais sur mon compte, tout est activé, tv compris.
Dois je attendre encore avant de contacter Orange ? N'y a t il pas un moyen d'activer le contrôle d'accès plus rapidement ?
Merci
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Solutions approuvées
Posté le
23-03-2018
21h55
1 713  
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Je reviens pour clore ce topic car mon décodeur fonctionne maintenant
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-03-2018
1h42
1 791  
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Re: Décodeur tv 4 erreur S78 08
Posté le
23-03-2018
11h42
1 735  
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Re: Décodeur tv 4 erreur S78 08
Bonjour et merci. Malheureusement, j'ai déjà effectué ces manipulations, sans succès.
J'ai contacté un conseiller ce matin qui m'a dit que le problème semblait être général, du côté serveur... Et donc d'attendre la fin de la journée.
Je vous tiens au courant. Merci
J'ai contacté un conseiller ce matin qui m'a dit que le problème semblait être général, du côté serveur... Et donc d'attendre la fin de la journée.
Je vous tiens au courant. Merci
Posté le
23-03-2018
21h55
1 714  
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Je reviens pour clore ce topic car mon décodeur fonctionne maintenant