Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv hs

cedri
contributeur
1 199  

Décodeur tv hs

Bonjour depuis une semaine mon décodeur tv est hs , l alimentation est hs . Je cherche à me le faire remplacer le décodeur mais impossible d avoir quelque un chez Orange pour prendre mon appel . Je suis très en colère !  Auriez vous un numéro ou un mail pour avoir une personne en direct et non un automate !! Je suis très en colère ! Je paye une location pour un appareil qui ne marche pas !    Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Décodeur tv hs

salut @cedri 

il n'y a que le 3900 et j'arrive toujours à les joindre

quel est le souci que tu rencontres pour les avoir ?

tu dis simplement assistante/problème de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cedri
contributeur
1 146  

Appel dix fois et impossible d avoir quelqu un en ligne ! 
suis dégoûté, je sais que c est l alimentation qui est hs ( je suis électricien).

je retenté cette après midi!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

re @cedri 

pas le choix, parle simplement d'un problème de décodeur lorsque tu dois donner le motif de ton appel, sinon, changes de mot clé

le choix de l'heure d'appel joue beaucoup, il y a des heures où plus de monde appelle et d'autres moins chargées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cedri
contributeur
1 115  

Impossible de les avoir !! Le Sav orange vraiment pas top ! Si seulement j avais un mail  pour leur écrire ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

re @cedri 

impossible c'est à dire ?

pas de mail, mais tu peux tenter ta chance à l'eChat par "aide et contact" en ayant désactivé le bloqueur de pubs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne