Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv lent, très lent...

Samoche
contributeur
3 373  

Décodeur tv lent, très lent...

BONJOUR 

J'ai souscris depuis peu a une offre livebox play avec décodeur TV SACgEM blanc et depuis son installation la lenteur et la réactivité du Decodeur me font regretter mon choix ( latence de 2 a 4 secondes a chaque utilisation de la télécommande)

Je voudrais donc avoir si cela était normal ou bien y'a t il une solution sachant que j'ai déjà réinitialiser la box x fois.

Merci davance

3 RÉPONSES 3
Samoche
contributeur
3 349  

Re : Décodeur tv lent, très lent...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 336  

salut @Samoche

cool la vie man, on a une vie en dehors du forum

ta lenteur n'est pas normale, et vu que tu as déjà réinitialisé plusieurs fois le matériel, direction l'assistance

juste une question, comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet ou plug?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ohtna62
incollable
incollable
3 320  

Bonjour @Samoche,

Qu'entendez-vous par "réinitialiser" ? Un redémarrage électrique ? Sinon le délai moyen pour le changement de chaines est de 4 secondes sur les décodeurs Orange.

Si le délai chez vous est plus important il y a cette possibilité :

decodeurs-uhd-87-90-samsung_screenshot.jpg

Décodeur blanc (UHD90 etc...) :

1. Décodeur allumé en étant sur chaine
  2. Appuyez successivement les touches Bleu - Jaune - Bleu de votre télécommande
  3. Dans le menu de maintenance qui s'affiche quelques secondes plus tard validez OK sur "Réinitialiser"
  4. Votre décodeur redémarre et refait une installation d'usine
  5. Si vous recevez la télévision par Satellite n'oubliez pas de refaire la recherche des chaines.

Cela consiste en une réinstallation d'usine, en général le décodeur tourne beaucoup mieux après.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne