- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv nouvelle génération écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Bonjour à tous,
Mon décodeur tv a tendance à afficher un écran noir à l'allumage. Au début, c'était qq fois dans le mois seulement et maintenant c'est quasi tous les jours. J'ai débrancher rebrancher la livebox et le décodeur plusieurs fois mais toujours pareil. Il démarre normalement et dès que le menu tv s'affiche pouf l'écran devient noir et la box clignote lentement.
Avez vous des solutions à me communiquer ??? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
bonjour @Kahori
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Bonjour ils sont reliés par câble ethernet et pas en WiFi. Et je suis sur de la fibre optique mais après test et redémarrage de la box tout fonctionne au niveau du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
re @Kahori
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Ah super merci beaucoup je vais essayer ça !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Bon et bien malgré cette étape ça recommence. Je pense que je vais appeler le service technique dès lundi mais merci pour votre aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
re @Kahori
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Alooooors j'ai eu un conseiller super sympa mais il m'a expliqué que personne ne peut résoudre ce problème et que à priori c'est un dysfonctionnement qui arriverait principalement sur les tv Philips et Samsung mais ils n'en connaissent pas la cause. Merci pour tes astuces en tout cas je les garde en mémoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
re @Kahori
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv nouvelle génération écran noir
Depuis la dernière mise à jour des décodeurs uhd, les deux décodeurs sont inutilisables.
mon interface est passée de blanc à noir et maintenant il me dit que ce décodeur ne peux pas fonctionner avec cette Livebox.
j ai changé ma Livebox aujourd’hui mais ça n’a bien évidemment rien changé… plus qu a attendre qu on rappelle.
sniff