Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv orange et buetooth

Berni16
contributeur
226  

Décodeur tv orange et buetooth

Comment regarder la la télé avec des airpods ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: décodeur tv orange et buetooth

pas bonjour non plus @Berni16 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

quant à ta question :

- pas possible avec le décodeur UHD ou antérieur

- possible semble-t-il avec le décodeur 6

ou si ta TV en est équipé, en te connectant directement en bluetooth sur la TV, ou en utilisant un émetteur bluetooth que tu connectes sur la TV en optique (idéalement) ou en jack stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Berni16
contributeur
131  

Bon, merci, je me croyais loin et isolé. Merci Monsieur Fredon l'"Orange" et encore plus si j'ai mis les pieds dans le Plat.

J'ai pensé que je pouvais alimenter une prise libre derrière la Télé comme par exemple, rebrancher mon décodeur Apple, qui ne m'a jamais trahi. Jusqu'ici j'avais l'apple Box et c'est tout..... pas tout à fait puisque je pouvais diffuser des informations depuis mon bureau dans la maison. Bref, tout était stable et intuitif.

Pour le moment, je découvre ......

Merci beaucoup Monsieur Fredon l'"Orange"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
94  

toujours pas bonjour non plus @Berni16 

[...]

Bon, merci, je me croyais loin et isolé. Merci Monsieur Fredon l'"Orange"

[...]

je n'ai rien à voir avec orange ni de près ni de loin, je ne suis qu'un client comme toi qui essaies de t'aider

pour le reste, c'est assez confus et on ne voit pas où tu veux en venir

quoi qu'il en soit, je pense t'avoir donné des pistes à suivre quant à ta question initiale concernant les airpods en blueetooth

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Berni16
contributeur
38  

...... C'est parfait. Voilà que l'on prend la mouche. Je me suis excusé et ce n'est pas de ma faute si "je vous ai coupé le fil" car je ne suis en aucun cas familier des lieux, et je suis atterri de nul part au milieu de votre ''Rata'' pas raté.

Et je m'en suis excusé parce que j'ai atterri là où je devais atterrir.

C'est à vous d'organiser le choses. Et pour vous caresser dans le sens du poil, je suis bien content que vous m'aillez bien répondu : Car c'est votre Job.

Bon continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801674 membres inscrits 🧡

5372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne