- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv qui refuse de s allumer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv qui refuse de s allumer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2015
20h58
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv qui refuse de s allumer
Bonsoir
Depuis ce matin mon décodeur tv refuse de sallymer il faut un bruit bizzar et ni l veut a affiché ni le bouton orange du démarrage
Les techniciens sont venir hier toi m installer sa marchait et cette nuit bruit épouvantable du decodeur
Depuis ce matin mon décodeur tv refuse de sallymer il faut un bruit bizzar et ni l veut a affiché ni le bouton orange du démarrage
Les techniciens sont venir hier toi m installer sa marchait et cette nuit bruit épouvantable du decodeur
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-12-2015
22h25
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv qui refuse de s allumer
@Maudg bonsoir je vous invite a joindre assistance technique orange qui va vous échanger votre décodeur tv avec un numéros de SAVI l'échange se feras en boutique et seras gratuit vous aurez 10 jours pour faire l'échange du materiel une fois que vous aurez ce code en votre possesion je vous invite à les joindres au 3970 si vous avez une offre open ou au 3900 si vous avez une offre internet classique c'est a dire sans le portable inclus à l'interieurs de l'abonnements
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan
Posté le
30-12-2015
15h43
906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv qui refuse de s allumer
Bonjour Maudg,
Si votre problème de décodeur n'est toujours pas résolu, je peux vous proposer un échange
en retour de vos coordonnées en message privé.
Cordialement,
Philippe