Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv

Mary21
contributeur occasionnel
858  

Décodeur tv

Bonjour
Mon décodeur tv s'éteint sans arrêt. Il a déjà été changé mais toujours le même problème, est-ce que cela pourrait venir de ma télé ?
Bonne journée
Merci
8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : Décodeur tv

salut @Mary21

 

Il y a plusieurs possibilités

 

La première, c'est que ton décodeur passe en mode veillle automatique au bout d'un temps prédéfini

 

Vas dans MENU/mon compte/mes réglages et dans la partie gestion de l'énergie, désactives la mise en veille automatique

 

Deuxième hypothès, l'alimentation.

 

Elle doit être sur une prise seule, si ce n'est pas le cas, fais le

 

PS : déplacé dans la partie TV plus adaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mary21
contributeur occasionnel
840  

Re : Décodeur tv

Merci pour la rapidité de votre réponse, j'ai désactivé la mise en veille.
J'ai déjà branché directement sur secteur, mais j'avais le même résultat.
Est-ce que cela pourrait provenir de la télé ?
J'attends de voir si j'ai encore des coupures
Merci
Mary21
contributeur occasionnel
832  

Re : Décodeur tv

Cela ne vient pas de la mise en veille, ça vient de se couper encore
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re : Décodeur tv

Bonjour @Mary21 


Votre décodeur s'éteint électriquement ? 

Y a t'il une indication sur l'écran de celui-ci ? Comment faites vous pour retrouver la télévision lorsque le dysfonctionnement se produit ? 


Merci par avance de votre retour.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mary21
contributeur occasionnel
759  

Re : Décodeur tv

Bonjour,
Oui par moment il s'éteint électriquement donc rien sur l'écran et d'autres fois apparaît le numéro de la chaîne, je suis sans arrêt à le remettre en route, tout à l'heure est apparue mises à jour, et configuration et là j'ai erreur S 57.
J'ai testé avec la télévision de ma fille même résultat.
Je suis embêtée depuis le 18 avril. Orange m'appelle mais rien n'y fait.
Le précédent décodeur faisait la même chose.
Merci de m'aider.
Maryvonne
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : Décodeur tv

@Mary21 


Bonjour, 


Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin d'accéder à votre dossier ?


Claudine

Mary21
contributeur occasionnel
648  

Re : Décodeur tv

Bonsoir
Orange m'a rappelé et m'a échangé le décodeur. J'espère ne plus être ennuyé.
Merci de votre message, bonne soirée
Maryvonne
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Décodeur tv

Merci de votre retour, bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740341 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne