Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv

ds44
contributeur
1 288  

Décodeur tv

Bonjour

Depuis que j ai installer nouvelle tv d orange, lorsque je ne regarde plus tv , j eteind ma télé pas le décodeur et des que je veux rallumer avec telecommande bouton marche impossible le voyant vert reste pas fixé du coup obliger 5/6 fois par jour de me glisser sous la tv pour éteindre et rallumer décodeur !!
Avant avec l ancienne version tv cela fonctionnait parfaitement.

Je leur est signaler du coup ils m ont changer décodeur tv mais la apres 2 jours d essai nous en sommes au meme souci !!
Nous payer 3euris loc par mois ca va pas se passer comme ca, orange a intérêt de nous changer livebox et décodeur pour le Play parce que nous pensons que le problème est la . Si ils veulent pas , on ira voir un autre concurrent .
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re : Décodeur tv

Salut

question idiote : lorsque tu quittes une pièce, tu éteins la lumière non?

ALors avec un décodeur, c'est pareil.

Si je déconseille fortement de faire des arrêts électriques hebdomadaires, un appareil de ce genre se met toujours en veille.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 135  

Re : Décodeur tv

Bonjour ds44,
Si vous ne mettez pas le décodeur en veille avec la télécommande et que vous éteignez la télévision. Lorsque vous allumez la télévision vous devez avec la télécommande de la télévision rechercher à nouveau la source HDMI.
Le mieux c'est de mettre en veille les deux.
Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798723 membres inscrits 🧡

4574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne