Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv

M77
contributeur
521  

Décodeur tv

Bonjour voilà j'ai deux décodeurs tv un noir et un blanc avec la carte ,mais le blanc ne fonctionne plus, et je paie toujours les deux comment faire pour en payer plus qu'un et changer le blanc qui es en panne merci d'avance de votre compréhension ************

 

[Edit @M77 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Décodeur tv

Bonjour @M77 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Décodeur tv

salut @M77 

 

@melet39 

 

tu peux contacter orange pour rendre le décodeur inutile, mais plutôt que d'en prendre un autre, tu as deux options possibles

 

Soit tu prends la clé TV orange pour 4 euros par mois :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv


Sois tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Décodeur tv

Bonjour @M77,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39  et @fredolerouge  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne