- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv4 code S92-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv4 code S92-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à des problèmes récurrents de télécommande qui ne répond plus , la seule manière
de solutionner était de réinitialiser le décodeur comme indiqué sur le forum.
Malheureusement, depuis ma dernière manipulation , j’ai une erreur S92-01 qui apparaît lors de la configuration du décodeur qui ne fonctionne donc plus.
J’ai vu que ce problème pouvait être réglé par une simple réinitialisation à distance.
J’ai donc appelé le 3900 , mais pas moyen d’avoir un opérateur et le robot m’a programmé un rdv téléphonique pour samedi, soit 3 jours de délai!!!
Quelqu’un a t’il une astuce pour avoir directement un opérateur ou bien un conseiller passant sur le forum peut il gérer cela plus rapidement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mamoun61
Si tu as suivi les conseils et le problème persiste :
Passe par le chatbot via ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mamoun61
Si tu as suivi les conseils et le problème persiste :
Passe par le chatbot via ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv4 code S92-01
Merci @Johaan
Rien à faire pour régler le problème.
J’ai finalement eu quelqu’un via le chatbot comme tu me l’as conseillé.
Au final, on m’envoie un nouveau décodeur.
Merci encore pour tes conseils avisés.
Bonne journée.