Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv4 - vdsl2

fredhdm
contributeur
653  

Décodeur tv4 - vdsl2

Je suis scandalisé quand au prix des offres orange que l'on nous fait payer pour une sois disant qualité alors que votre nouveau matériel "nouvelle génération" soit disant si prometteuse ne fait qu'essuyer des bugs a longueur de journée ! C'EST UNE VRAIE HONTE !!!!!!

Nous avons déménagés au mois de juillet, décidant de faire de nouveau confiance à vos services, avec une borne a quelques mètres de notre domicile ... c'est à notre grande déception que les bugs avec le matériel surviennent plusieurs fois par jour ! Décodeur qui plante ou qui redémarre tout seul, replay qui plante à chaque fois, image qui se brouille, perte sans cesse de la connexion ...et j'en passe ! Cessez de nous répondre que les retours sont bon et que vous ne comprenez pas, cessez de nous dire de redémarrer ou de réinitialiser notre matériel ! Cela n'est pas la solution et ne résout rien ! Même pas a essuyer ma résiliation ! 

Prendre un abonnement et vous faire confiance ...fût une très grande erreur et déception !!!

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
650  

Re : Décodeur tv4 - vdsl2

Bonjour @fredhdm

Tout d'abord, comme tout nouveaux équipement de n'importe quel FAI, il y a des bugs et problemes logiciels/matériels.

Ensuite, vous pouvez demandez à avoir l'ancien Décodeur TV 3 qui a subi une mise a jour corrigeant énormément de bugs. Vous pouvez en faire la demande au 3900 en attendant les prochaines mise a jour du Decodeur TV 4. 

Bonne journée.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Décodeur tv4 - vdsl2

@fredhdm 

bonjour,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne