Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv4

Xavier6
contributeur occasionnel
667  

Décodeur tv4

Orange nous prend pour des vaches à lait et pour des **** à nous proposer le nouveau décodeur TV 4. Voilà plus de trois jours que je suis sans télé et l'appel à la plate-forme 39 00 ne sert à rien puisque les opérateurs sont incapables de proposer quelques solutions que ce soit. Les 50 € de mise en service demander pour ce décodeur doivent être la cerise sur le gâteau pour nous prendre pour des imbéciles. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec mon avocate hier et une action de groupe impossible devant une association de consommateurs. J'ai d'ailleur regroupé p21our l instant personnes qui sont dans le même que moi. Voici mon courriel: *******@gmail.com

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de rester courtois].

 


Solutions approuvées
Xavier6
contributeur occasionnel
637  

Re : Décodeur tv4

Rester courtois n'est pas dans mon tempérament si la franchise vous déplaît je n'y peux rien. Mais je sais aussi revoir mon opinion. Après de multiples appels hier au service client j'ai été rappelé ce matin et tout marche à merveille. J'ai eu affaire par le passé aux trois opérateurs et je sais malgré mon mauvais caractère que le service client Orange est de loin le meilleur tout comme leurs techniciens d'ailleurs. Alors oui je suis et je resterai orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Xavier6
contributeur occasionnel
638  

Re : Décodeur tv4

Rester courtois n'est pas dans mon tempérament si la franchise vous déplaît je n'y peux rien. Mais je sais aussi revoir mon opinion. Après de multiples appels hier au service client j'ai été rappelé ce matin et tout marche à merveille. J'ai eu affaire par le passé aux trois opérateurs et je sais malgré mon mauvais caractère que le service client Orange est de loin le meilleur tout comme leurs techniciens d'ailleurs. Alors oui je suis et je resterai orange
bergis85
contributeur occasionnel
585  

Re : Décodeur tv4

c'est bien de reconnaitre que vos affirmations à l'encontre d'Orange et de ses interlocuteurs étaient abusives.

je vous ai cru "piloté" par des concurrents !

tenter de recruter 21 (?) personnes pour s'associer à votre éventuelle action en justice.....et finalement avouer que vous n'aviez plus de problème ...

bravo pour votre courage, même s'il fut tardif.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne