- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange nous prend pour des vaches à lait et pour des **** à nous proposer le nouveau décodeur TV 4. Voilà plus de trois jours que je suis sans télé et l'appel à la plate-forme 39 00 ne sert à rien puisque les opérateurs sont incapables de proposer quelques solutions que ce soit. Les 50 € de mise en service demander pour ce décodeur doivent être la cerise sur le gâteau pour nous prendre pour des imbéciles. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec mon avocate hier et une action de groupe impossible devant une association de consommateurs. J'ai d'ailleur regroupé p21our l instant personnes qui sont dans le même que moi. Voici mon courriel: *******@gmail.com
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de rester courtois].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv4
c'est bien de reconnaitre que vos affirmations à l'encontre d'Orange et de ses interlocuteurs étaient abusives.
je vous ai cru "piloté" par des concurrents !
tenter de recruter 21 (?) personnes pour s'associer à votre éventuelle action en justice.....et finalement avouer que vous n'aviez plus de problème ...
bravo pour votre courage, même s'il fut tardif.