- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
15h46
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv4
J'en suis à mon 3eme décodeur tv4 car on me dit de le changer à chaque fois car pas possible d'enregistrer et toujours au même point avec le 3eme après avoir essayé 3 fois avec orange ils me disent de sortir le disque dur alors qu'il est intégré au décodeur
Ils ne le savent même pas j'en peu plus je vais changer d'opérateur 😡
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2021
16h43
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv4
Il y a actuellement un souci sur TOUS les décodeurs TV4.
Rien ne sert de réinitialiser ni changer de décodeur, ce sera pareil.
Orange y travaille, attendons la solution.