Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv4

Ericsonn
contributeur occasionnel
152  

Re: Re : Restitution décodeur tv4 et activation enrg tv6

Bonjour et merci pour cette explication. J’ai pourtant appliquer la méthode conseillée lors de l’entretien annuel lié à mon ancien contrat. Je vais donc rebrancher mon tv4 qui offre plus de fonctionnalités et que j’ai déjà payé très cher. 

Il y a quand même tromperie sur la présentation de l’offre fibre max, cette incompatibilité n’est pas mentionnée, je saurais m’en souvenir à la fin de mon engagement.

Bien cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
92  

salut @Ericsonn 

@Karim_Z  @Thomas_S 

ton décodeur TV4 ne te coûte strictement rien, et une fois l'échange vers un second décodeur TV 6 effectué, tu pourras faire activer l'enregistrement qui est gratuit avec ton offre

en clair, tu auras autant de fonctionnalités, pour le même prix, avec en bonus des enregistrements qui seront dans le cloud et plus sur disque dur

donc accessibles autant sur les deux décodeurs que sur PC, tablette, smartphone, ce qui n'est pas le cas avec le décodeur TV4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ericsonn
contributeur occasionnel
80  

Non, mon décodeur tv4 n’a pas été gratuit. J'ai payé l’extension du DD et la mise en service. Ajoutons à cela le disque sur la box qui a été rapidement abandonné et je passe d’autres services en plus 30 ans.  Mon TV4 donne l’heure. 😉

Merci à vous pour cet échange d’entraide, voilà une reussite.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
39  

re @Ericsonn 

[...]

Mon TV4 donne l’heure. 😉

[...]

ma montre aussi 

en basculant sur l'enregistreur du TV6, tu es gagnant et c'est offert avec les offres Max, donc pas de surcoût (éventuellement les frais de mise en service), et c'est du multi plateforme contrairement au disque dur

indépendamment du fait qu'il est plus récent, qu'il consomme moins, et qu'il intègre la connexion bluetooth

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800891 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne