Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur tv5

Choupi09
contributeur occasionnel
2 132  

Décodeur tv5

Bonjour,

je viens, suite à des problèmes, de recevoir le décodeur TV5, mais sans disque dur. En attendant de trouver une solution avec Orange, est-il possible de connecter un disque dur perso ?

merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: Décodeur tv5

salut @Choupi09 

non, tu dois prendre le disque orange, et suivant ton offre il est inclus, il suffit de le demander, ou en option, il suffit d'y souscrire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

salut @Choupi09 

non, tu dois prendre le disque orange, et suivant ton offre il est inclus, il suffit de le demander, ou en option, il suffit d'y souscrire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Choupi09
contributeur occasionnel
2 094  

Merci pour cette précision, je vais prendre contact avec Orange lundi. L’enregistreur faisant effectivement partie de mon abonnement.

Choupi09
contributeur occasionnel
2 042  

Encore une question, je viens de recevoir le disque dur, mais je n’ai plus la fonction "Time contrôle " que j’avais avec tv4. Fonction pratique si l’on veux faire un retour en arrière pour revoir un passage. Existe-t-il une solution ?

Blanquet94
star
star
2 039  

Bonjour @Choupi09 

Le time control n'est pas possible sur ce modèle de décodeur. Il n'est pas conçu pour enregistrer en permanence.

Choupi09
contributeur occasionnel
1 986  

Merci pour la réponse, si je comprends bien, c’est une fonction qu’il sera impossible d’avoir avec ce décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

re @Choupi09 

@Blanquet94 

en fait si, mais tu dois "ruser"

tu mets le programme en pause dès le départ, puis tu le reprends dans la foulée

attention, tu es limité à 60 minutes

Choupi09
contributeur occasionnel
1 957  

J,ai l’impression que je vais "rusé " souvent. Dommage pour la spontanéité.

Blanquet94
star
star
1 954  

@Choupi09

@fredolerouge 

Ne "ruse" qu'à bon escient sans quoi ton décodeur TV va durer bien moins longtemps. Le disque du décodeur TV ne supporte qu'un nombre de cycle d'écriture limité, comme tout disque SSD.

Choupi09
contributeur occasionnel
1 931  

Merci pour cette précision, je vais rester calme avec cette " ruse".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798614 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne