- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur tv6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-06-2024
20h02
Modifié le
16/06/2024
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv6
Bonsoir @ben692600 et salutations @jyjo29
Je suis ok avec @jyjo29 , il vaudrait mieux contacter Orange pour leur expliquer la situation, sinon ça risque de causer des problèmes à tout le monde, vous et vos parents.
Normalement, ils auraient du retourner le décodeur qu'ils utilisent lorsqu'ils ont reçu le TV6, donc déjà ils sont en faute.
Les droits d'accès risquent de ne pas fonctionner chez vous, donc voir avec Orange et ne pas être surpris si des frais sont imposés et si vos parents en ont également.
Bonne soirée.
Posté le
16-06-2024
20h20
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tv6
Oui je vais quand même appelé demain je vous ferai en retour . Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »