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Décodeur uhd
Resolu. Intervention du 3900 ce matin. Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, suite à un échange lb 5 par lb6 et décodeur play par uhd, je n'ai ni image ni son, les chaînes et menus s'affichent bien.
Le décodeur se met d'office sur TV 5 monde, seule chaîne qui fonctionne. Netflix .fonctionne.
Internet fonctionne.
J'ai débranché et relancé plusieurs fois, rien n'y fait.
Si vous avez une solution.
Merci
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Re: Décodeur uhd
Bonjour @Sourisbleue60
Lors de l'installation du décodeur avez vous fait une recherche des chaines TNT ?
Si oui : refaites la réinitialisation en sautant cette fonction.
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Re: Décodeur uhd
salut @Sourisbleue60
je suppose que tu n'as que Arte et CNews ?
parce que le play était un décodeur à carte et l'UHD à carte virtuelle, et ce comportement est normal
il faut le temps à la carte virtuelle d'être générée en plateforme de service ça prends quelques jours
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Re: Décodeur uhd
Merci, je viens de réessayer, ça n'a rien changé. Snif. Bonne soirée
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Re: Décodeur uhd
Bonjour. Non comme je l'écris, la TV se met d'office sur TV 5 monde. Rien d'autre.😮
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Re: Décodeur uhd
patientes 2-3 jours le temps que la carte virtuelle soit générée, et tout rentrera dans l'ordre
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Re: Décodeur uhd
D'accord, merci....
C'est dommage c't'histoire, bon c'est pas vital, j'ai l'appli.
Bonne fin de weekend.
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Re: Décodeur uhd
Bonjour @Sourisbleue60,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur uhd
Bonsoir. Oui, j'ai modifié mon message pour dire que c'était résolu après un appel au 3900.
Merci à vous, bonne soirée.
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Re: Décodeur uhd
Bonjour @Sourisbleue60,
Je vous remercie pour votre retour et vous laisse profiter de vos services.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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