Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur uhd

Sourisbleue60
contributeur occasionnel
671  

Décodeur uhd

Resolu. Intervention du 3900 ce matin. Merci à tous pour vos réponses.

 

Bonjour, suite à un échange lb 5 par lb6 et décodeur play par uhd, je n'ai ni image ni son, les chaînes et menus s'affichent bien.

Le décodeur se met d'office sur TV 5 monde, seule chaîne qui fonctionne. Netflix .fonctionne.

Internet fonctionne.

J'ai débranché et relancé plusieurs fois, rien n'y fait.

Si vous avez une solution.

Merci 

 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Décodeur uhd

Bonjour @Sourisbleue60 

 

Lors de l'installation du décodeur avez vous fait une recherche des chaines TNT ?

Si oui : refaites la réinitialisation en sautant cette fonction.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Décodeur uhd

salut @Sourisbleue60 

 

@jyjo29 

 

je suppose que tu n'as que Arte et CNews ?

 

parce que le play était un décodeur à carte et l'UHD à carte virtuelle, et ce comportement est normal

 

il faut le temps à la carte virtuelle d'être générée en plateforme de service ça prends quelques jours

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sourisbleue60
contributeur occasionnel
624  

Re: Décodeur uhd

Merci, je viens de réessayer, ça n'a rien changé. Snif. Bonne soirée 

Sourisbleue60
contributeur occasionnel
622  

Re: Décodeur uhd

Bonjour. Non comme je l'écris, la TV se met d'office sur TV 5 monde. Rien d'autre.😮

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Décodeur uhd

re @Sourisbleue60 

 

@jyjo29 

 

patientes 2-3 jours le temps que la carte virtuelle soit générée, et tout rentrera dans l'ordre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sourisbleue60
contributeur occasionnel
564  

Re: Décodeur uhd

D'accord, merci....

C'est dommage c't'histoire, bon c'est pas vital, j'ai l'appli.

Bonne fin de weekend.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Décodeur uhd

Bonjour @Sourisbleue60,

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sourisbleue60
contributeur occasionnel
414  

Re: Décodeur uhd

Bonsoir. Oui, j'ai modifié mon message pour dire que c'était résolu après un appel au 3900.

Merci à vous, bonne soirée.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Décodeur uhd

Bonjour @Sourisbleue60,


Je vous remercie pour votre retour et vous laisse profiter de vos services.


Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne