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Décodeur

REKI752
contributeur occasionnel
494  

Décodeur

Bonjour..mon décodeur se rallume tout seul après avoir été éteint la veille 

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Décodeur

Salut @REKI752 

 

A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants ou dès demain 

d'un conseiller de passage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Décodeur

salut @REKI752 

 

@johann 

 

désactives le CEC sur ta TV et sur le décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Décodeur

Bonjour @REKI752,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

REKI752
contributeur occasionnel
332  

Re: Décodeur

Merci je l ai fait ce matin et j attends demain matin pour voir si mon décodeur reste éteint 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Décodeur

@REKI752 

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vos difficultés persistent.

En attentant, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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REKI752
contributeur occasionnel
309  

Re: Décodeur

Merci à vous aussi  et je vous tiendrai au courant 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Décodeur

@REKI752 

Merci beaucoup

J'attends de vos nouvelles.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Décodeur

Bonjour @REKI752 

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous retrouvé un usage optimal de votre décodeur ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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REKI752
contributeur occasionnel
219  

Re: Décodeur

Oui j ai pris contact avec le service client qui a fait une réinitialisation du décodeur et tout fonctionne bien... merci et bonne soirée 

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