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Re: Décodeur
Salut @REKI752
A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants ou dès demain
d'un conseiller de passage :
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Re: Décodeur
salut @REKI752
désactives le CEC sur ta TV et sur le décodeur :
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Re : Décodeur
Bonjour @REKI752,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur
Merci je l ai fait ce matin et j attends demain matin pour voir si mon décodeur reste éteint
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Re: Décodeur
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vos difficultés persistent.
En attentant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur
Merci à vous aussi et je vous tiendrai au courant
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Re: Décodeur
Merci beaucoup ![]()
J'attends de vos nouvelles.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur
Bonjour @REKI752
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous retrouvé un usage optimal de votre décodeur ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur
Oui j ai pris contact avec le service client qui a fait une réinitialisation du décodeur et tout fonctionne bien... merci et bonne soirée