- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2018
14h31
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Ma Livebox est installée depuis hier connexion wifi impeccable il n'en ai pas de même pour le décodeur tv qui clignote sur configuration depuis des heures
Sur l'écran tv un message "échec de réception d'émission E202. J'ai fait le 3900 avec mon portable mais je ne peux poser une question que concernant ce dernier merci de votre aide
Sur l'écran tv un message "échec de réception d'émission E202. J'ai fait le 3900 avec mon portable mais je ne peux poser une question que concernant ce dernier merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2018
14h43
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
lorsque la tv sera activée sur la plateforme tu recevras un sms,normalement sous 3 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-04-2018
19h09
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
bonsoir @Kina68
tiens nous au courant de la situation
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin